Mobi Bretagne Centre : votre mobilité à la demande
Mobi Bretagne Centre, service de transport à la demande est réservé aux habitants du territoire de Loudéac communauté qui n'ont pas de moyen de transport pour des trajets ponctuels, dans la limite de 14 trajets par mois.
Déplacements possibles sur l’ensemble du territoire avec des points d'arrêts fixes pour le Centre-Ville de Loudéac
Service accessible aux Personnes à Mobilité Réduite
Les enfants de moins de 7 ans doivent être accompagnés par le parent ou le réprésentant légal
L'accès nécessite une adhésion annuelle préalable et gratuite à effectuer dans sa commune ou au CCAS pour les habitants de Loudéac
À noter : sont exclus de ce service les trajets domicile/établissements scolaires ou accueil des jeunes enfants, centres de loisirs, ainsi que les trajets domicile travail (hors personnes en voie de réinsertion professionnelle sur demande des prescripteurs de l’emploi).
Plus de renseignements auprès de Loudéac Communauté - "Se déplacer"